Location pour une durée de deux heures:
Embarquez à bord d'un char à voile simple et roulez dans une zone définie et surveillée par la base nautique.
DEROULEMENT DE L'ACTIVITE:
Le rendez-vous se fait à l'espace location (sur la digue), 15 minutes avant le début de l'activité.Distribution et préparation du matériel (casque, char, voile)Mise en place d'une zone de pratique, règles de sécurité et évaluation des niveaux (montage, démarrage, arrêt)Rouler dans la zone de pratique sous la surveillance d'un moniteur.
En cas de mauvaises conditions météorologiques, dont il est le seul juge, le loueur peut sans préavis refuser la location.
En cas d'annulation par la base nautique, le remboursement se fera par virement bancaire sous 30 jours (selon délai de remise du RIB).
Le rendez-vous se fait à l'espace location (sur la digue) 15 minutes avant le début de l'activité et équipé d'une tenue adaptée.
Chaussures fermées obligatoires (bottes, baskets…)Vêtements chauds et étanches en fonction des conditions météo.
Prévoir affaires de rechange, nécessaire de douche: vestiaires et douches à votre disposition.
Contact : voile.bray-dunes@lesddf.fr
Votre demande a bien été envoyée