De Fin Mai à Fin Octobre
Les beaux jours reviennent, l'envie d'évasion se fait sentir...L'Office du Tourisme et des Congrès de Valenciennes Métropole a pensé à tout!
Louez vos vélos à assistance électrique sur le territoire valenciennois cet été!
4 vélos disponibles sur le site de Chabaud Latour à Condé-sur-l'Escaut.
Comment louer son vélo à assistance électrique ?
Il vous suffit de réserver votre journée sur le planning et confirmer votre réservation.
Après le paiement en ligne, vous recevrez un billet daté correspondant à votre réservation.
Il suffira de présenter ce billet au point de retrait des vélos.
Notre partenaire vous fera remplir sur place le contrat de location (venir muni d’une pièce d’identité en cours de validation). Pour information, le contrat et les conditions générales de location sont accessibles en téléchargement.
Le partenaire vous remettra ensuite votre vélo, un casque (port obligatoire), une chasuble de visibilité et de la documentation sur les circuits cyclables.
Merci de bien respecter les horaires pour le retrait et le retour des vélos.
Bonne balade !
Anonymous
Le 15/08/2026Manque d'informations par rapport à l'utilisation du vélo. Circuit mal signalisé. Très peu de bornes indiquant la route à suivre et les choses à voir le long du parcours. Plan fourni pas très utile. Pas de possibilité de ravitaillement en eau . Capitainerie fermée alors qu'on espérait trouver des renseignements, de l'eau, et des toilettes en ce milieu de parcours. Sinon c'est une belle promenade et le matériel mis à disposition est en trés bon état.
| (en)Plein Tarif | 20.00 € |
|---|